
Sécurisez une carrière qui s'engage véritablement envers vous
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Montréal, Canada ID de l'offre: 2025-1414831 Date de diffusion: 08/05/2025Allied Universal est à la recherche d’agents de sécurité professionnels à Montréal.Nos agents de sécurité nous permettent de contribuer à l’objectif principal de notre entreprise de fournir un service, des systèmes et des solutions inégalés pour servir, protéger et prendre soin des personnes et des entreprises au sein de nos communautés.
- Lieu : Montréal
- Taux de rémunération : 18.99 à 20.09 $/heure plus primes
- Horaire : du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30
- Bilinguisme (anglais et français) et compétences informatiques
- Assurance maladie et assurance vie complémentaires
- Possibilités d'avancement professionnel
- Cours en ligne gratuits pour le développement de carrière
- Possibilités d'emploi à temps plein et à temps partiel
Responsabilités :
- Surveiller et contrôler l'accès au site, en s'assurant que seules les personnes autorisées puissent entrer.
- Effectuer des patrouilles régulières des locaux pour identifier et résoudre les risques de sécurité.
- Réponse aux incidents : Répondre aux incidents de sécurité et aux urgences, en veillant à la sécurité de toutes les parties concernées.
- Utiliser et surveiller les systèmes de sécurité, y compris les systèmes de vidéosurveillance (CCTV), les systèmes de contrôle d'accès et les systèmes d'alarme.
- Établissement de rapports : Tenir à jour des registres de sécurité et des rapports d'incidents précis ; faire remonter les problèmes si nécessaire.
- Conformité : Assurer la conformité avec les réglementations provinciales et locales en matière de sécurité.
- Collaboration avec l'équipe : Travailler en étroite collaboration avec les autres membres du personnel de sécurité et le personnel du client afin de maintenir un environnement sûr.
QUALIFICATIONS :
- 6 mois à 1 an d'expérience avérée en tant qu'agent de sécurité ou un environnement similaire.
- Maîtrise du français et de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit afin notamment de produire des rapports ou de communiquer avec des clients et différents intervenants dans les deux langues, tels que requis dans le cadre des fonctions.
- Doit passer une vérification complète des antécédents sur 5 ans et avoir un dossier de sécurité vierge.
- Expérience bilingue en service à la clientèle (français/anglais), incluant le service au comptoir, la gestion des plaintes et le suivi auprès des clients.
- Compétences informatiques requises : Connaissance de base de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) pour les rapports et la documentation.
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent (GED) ou expérience de travail équivalente.
- Expérience avec les systèmes de vidéosurveillance (CCTV), les systèmes de contrôle d'accès et les logiciels de surveillance d'alarme.
- Excellentes compétences d'observation et de surveillance.
- Doit posséder une licence de sécurité valide de Montréal (BSP).
- Carte de premiers soins obligatoire ( CNESST)
- Doit être autorisé à travailler au Canada jusqu'à 40 heures par semaine.
- Doit avoir au moins 18 ans.
- Permis de conduire valide.
- Certificat de service à la clientele obligatoire.
Avantages :
- Opportunités de croissance et d'avancement de carrière.
- Avantages complets en matière de santé et de soins dentaires.
- Programmes de formation et de développement rémunérés.
Clause de non-responsabilité :
Dans le cadre de notre processus standard d'embauche, tous les candidats envisagés pour un emploi chez Allied Universal doivent subir une vérification des antécédents. Cette vérification des antécédents peut inclure, sans s'y limiter, l'historique criminel, la vérification de l'emploi, la vérification des diplômes et la vérification professionnelle.
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