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RECHERCHE D'EMPLOIS

Administrateur de la sécurité physique

Montréal, Canada ID de l'offre 2024-1194915
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Allied Universal est à la recherche d'un administrateur de la sécurité physique à Montréal, QC.

  • Lieu de travail :Montréal H3B 3Y5
  • Taux de rémunération : 23 $/heure
  • Horaire : Lundi au vendredi 9h00 - 17h00
  • Bilingue (anglais et français) et compétences informatiques
  • Assurance maladie et assurance vie complémentaires
  • Possibilités d'avancement professionnel
  • Cours en ligne gratuits pour le développement de carrière
  • Possibilités d'emploi à temps plein et à temps partiel

Résumé du rôle :

Le titulaire du poste de soutien administratif à la sécurité physique se concentrera sur des domaines clés tels que les tâches de réception, le standard téléphonique bilingue, l'administration de l'accès, le service à la clientèle et l'assistance aux projets de sécurité avancée.

Sous la direction du spécialiste principal de la sécurité du soutien aux entreprises, le titulaire du poste d'appui administratif à la sécurité physique est un membre essentiel du programme de soutien aux entreprises. Le titulaire de ce poste devra équilibrer des priorités concurrentes telles que le standard téléphonique bilingue, l'assistance sur site pour les clients et les employés, l'assistance aux demandes de renseignements par courrier électronique et les initiatives de grande envergure, le cas échéant. Nous recherchons un(e) candidat(e) tourné(e) vers l'avenir, soucieux(se) de remettre en question et d'améliorer les processus, et désireux(se) d'offrir une expérience client de premier ordre à tous les clients et à tous les membres du personnel.

Principales responsabilités :

  • Exploiter un système téléphonique bilingue à plusieurs lignes et transférer les appels en conséquence.
  • Aider et orienter les clients, les visiteurs, le personnel et les fournisseurs à leur arrivée, et gérer le registre.
  • Participer à la couverture de la réception, aux demandes de renseignements par courrier électronique et aux tests d'alarme.
  • Contribuer au développement du programme, encourager le partage des connaissances et des idées par la collaboration avec les pairs.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Tech Solution en traitant les demandes, en distribuant les laissez-passer et en coordonnant d'autres éléments du programme, le cas échéant.

Compétences :

  • Excellente communication écrite et orale en anglais et en français.
  • Expérience du contrôle d'accès et des systèmes de contrôle d'accès.
  • Compétences en matière de service à la clientèle de premier ordre, afin d'assurer la meilleure expérience possible à toute personne avec laquelle ils interagissent au quotidien.
  • Sensibilité avérée aux questions d'éthique, de diversité, d'équité et de harcèlement sur le lieu de travail.
  • Bonne compréhension des priorités et des relations au sein de l'organisation.
  • Solides compétences en matière de collaboration.
  • Compétences avancées en matière d'organisation, de relations interpersonnelles, de résolution de problèmes et de communication.
  • Esprit d'initiative, réflexion stratégique, négociation et recherche de consensus.
  • Aptitude à utiliser des systèmes informatiques et à résoudre des problèmes.
  • Maîtrise de Microsoft Office, notamment PowerPoint, Excel et Word.

Formation et expérience :

  • Parfaitement bilingue (anglais et français)
  • Minimum de 2 ans d'expérience pertinente dans un environnement de réception/bureau et/ou expérience dans un environnement similaire.
  • Un diplôme d'études postsecondaires serait bénéfique.
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