Passer au contenu principal
Rechercher des emplois

RECHERCHE D'EMPLOIS

Bilingual (French/English) Incident Reporting Centre Operator

Mississauga, Canada ID de l'offre 2022-783294
Postuler maintenant Postuler plus tard

Si vous êtes passionné, motivé et que vous recherchez un travail intéressant, de nouveaux défis et des opportunités d’apprentissage continu, nous souhaitons que vous rejoigniez notre équipe.

Poste : Opérateur de centre de signalement des incidents bilingue (français/anglais)

Salaire : Taux horaire (25 $ à 28 $) + prime de 500 $ à la fin de la période d’essai

Statut du poste : Temps plein

Heures de travail : Quarts de travail continentaux avec un (1) mois 06:00 -18:00 et un (1) mois 18:00 -06:00

Lieu : Mississauga (Eglinton/Dixie)

Avantages :

  • Formation rémunérée
  • Programme de perfectionnement à l’intention des employés
  • Employé du mois
  • Événements mensuels
  • Régime d’assurances
  • Cafétéria locale
  • Possibilités de croissance

Les responsabilités comprennent :

  • Recevoir, trier et escalader les appels entrants et les courriels de nos clients, des forces de l’ordre et des vendeurs.
  • Utiliser diverses interfaces de communication informatisées et l’équipement associé pour recevoir, évaluer et rapporter les renseignements. 
  • Répartir le personnel adéquat, y compris les professionnels de la sécurité, les forces de l’ordre et les fournisseurs, en fonction de la nature de l’événement.
  • Catégoriser et prioriser divers types d’appels et de courriels.
  • Assurer, conformément au protocole, la surveillance des alarmes par le biais du contrôle d’accès ou d’un affichage vidéo automatique en cas d’intrusion, de vol ou de contrainte.
  • Fournir un contrôle d’accès avec affichage vidéo automatique avec communications vocales
  • Gérer les problèmes et les incidents qui sont potentiellement sensibles, confidentiels ou qui peuvent mettre des personnes en danger
  • Effectuer une surveillance active de divers systèmes de sécurité, y compris les systèmes de surveillance vidéo et de contrôle d’accès.
  • Collecter des informations et des données, rédiger et fournir des rapports, maintenir des communications efficaces avec toutes sortes de parties prenantes
  • Faire preuve de professionnalisme, de maturité et de tact pour la gestion des incidents.
  • Effectuer la saisie des données de manière rapide, précise et inclusive.
  • Signaler immédiatement les incidents au superviseur en cas d’incapacité à gérer la situation à son propre niveau.
  • Fournir du soutien en cas d’incidents conformément aux documents ou aux instructions du superviseur ou d’autres personnes autorisées.
  • Informer le superviseur des incidents urgents, des incidents liés à la sécurité des personnes, etc., de manière opportune afin de s’assurer que le triage approprié est effectué et que les mesures adéquates sont prises.
  • Respecter et toujours promouvoir les politiques et procédures d’Allied Universal
  • Participer aux réunions départementales selon les besoins
  • Communiquer des préoccupations, des axes d’amélioration des processus ou d’autres possibilités d’amélioration
  • S’acquitter d’autres tâches au besoin.

Compétences/connaissances/qualifications :

  • Diplôme universitaire et/ou collégial pertinent
  • Diplôme universitaire et/ou collégial pertinent
  • Au moins deux ans d’expérience professionnelle, de préférence dans le secteur de la sécurité ou des services de protection.
  • Expérience dans un centre d’appels, un centre de répartition ou un centre d’intervention en cas d’urgence requise.
  • Maîtrise de MS
  • Connaissance des systèmes CCTV, des systèmes de contrôle d’accès, de la surveillance des alarmes, des systèmes de sécurité biométriques et des autres dispositifs et capteurs liés à la sécurité.
  • Expérience dans des environnements sensibles où la prise de décision et les actions peuvent avoir des répercussions sur la sécurité des personnes et la continuité des activités.
  • Compétences poussées en matière d’analyse, de mathématiques, de relations interpersonnelles, d’écoute et de communication (verbale et écrite).
  •  Capacité à résoudre les problèmes par une écoute active

Ce qui vous rend PARFAIT pour ce rôle :

  • Être passionné par le travail dans un environnement au rythme rapide.
  • Travailler efficacement avec les groupes d’employés et développer des partenariats.
  • Solides compétences administratives et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
  • Maîtrise de Microsoft Communicator, du logiciel de gestion des incidents, d’Office SharePoint et d’InfoPath.
  • Expérience préalable en matière de sécurité d’entreprise, d’application de la loi militaire ou civile.
  • Expérience dans le domaine du réseau et des technologies de télécommunication

Exigences essentielles en matière d’emploi :

  • Bilingue (français/anglais)
  • Formation valide en secourisme et en réanimation cardio-pulmonaire (une formation rémunérée sera offerte si ce n’est pas le cas).
  • Résider au Canada depuis au moins 5 ans pour obtenir une autorisation de niveau gouvernemental.

Postuler maintenant Postuler plus tard