Skip to main content
Rechercher
Rechercher d'emplois

Sécurisez une carrière qui s'engage véritablement envers vous

Gestionnaire de comptes bilingue

Gestionnaire de comptes bilingue

Dorval, Canada ID de l'offre: 2025-1393319 Date de diffusion: 06/17/2025
Postuler maintenant

Titre: Gestionnaire de comptes bilingue
Lieu : Montréal, QC
Poste : Temps plein / 40 heures par semaine
Horaire : Du lundi au vendredi
Rémunération : 83 000 $ à 90 000 $ par an

Maîtrise parfaite du français et de l’anglais exigée (oral et écrit)

En tant que gestionnaire de comptes bilingue chez Allied Universal®, vous serez responsable des opérations quotidiennes d’un compte assigné, y compris la gestion et le développement professionnel du personnel de sécurité. Vous jouerez un rôle clé dans la construction, l’amélioration et le maintien des relations avec les clients et les employés : recruter et fidéliser les effectifs, coordonner les services de soutien nécessaires et résoudre les problèmes pour assurer le bon fonctionnement du compte. Vous devrez atteindre, voire dépasser, les objectifs financiers et opérationnels, tout en offrant un service client de haute qualité. Le poste comprend également la bonne gestion des plans hebdomadaires et la réponse aux urgences en dehors des heures régulières, au besoin.

Responsabilités :

  • Agir en tant que personne-ressource principale pour les comptes clients assignés, en assurant une gestion proactive et des mises à jour régulières.
  • Coordonner et superviser les opérations de sécurité en veillant à répondre avec précision aux exigences des clients.
  • Maintenir des relations solides avec les clients, comprendre l’évolution de leurs besoins et proposer des solutions de sécurité sur mesure.
  • Surveiller la performance du personnel de sécurité et mettre en œuvre des mesures correctives si nécessaire.
  • Rédiger et présenter des rapports sur les opérations, les performances et les améliorations.
  • Superviser les contrats et accords, en s’assurant du respect des obligations légales et financières.
  • Collaborer avec les équipes internes (opérations, ressources humaines, etc.) pour résoudre les enjeux clients.
  • Assurer une facturation précise et dans les délais des services rendus.
  • Voyager à travers le Canada pour rencontrer les clients, effectuer des évaluations sur site et superviser la mise en œuvre des stratégies de sécurité.
  • Offrir des formations et un soutien au personnel de sécurité lorsque requis.

Votre profil:

  • Diplôme postsecondaire en justice criminelle, administration des affaires ou dans un domaine connexe, ou expérience équivalente.
  • Posséder ou être en mesure d’obtenir un permis de sécurité valide.
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience en supervision dans le domaine de la sécurité.
  • Permis de conduire valide de classe 5 avec un dossier de conduite exemplaire.
  • Capacité à voyager en voiture ou en avion.
  • Disponibilité pour voyager fréquemment à travers le Canada (jusqu’à 20 % du temps).
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
  • Expérience confirmée en gestion de la sécurité ou dans un poste similaire, avec une solide compréhension des opérations en sécurité.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et en communication, avec une capacité à établir des relations solides avec les clients.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Bonnes compétences organisationnelles et souci du détail.
  • La connaissance des technologies et systèmes de sécurité constitue un atout.
  • Une expérience préalable en service à la clientèle ou en gestion de comptes est un plus.

Ce que nous offrons :

  • Allocation pour véhicule et carte carburant
  • Régime complet d’avantages sociaux, incluant des plans de santé et de retraite
  • Possibilités d’évolution professionnelle et de développement de carrière
  • Un environnement de travail collaboratif et stimulant

#LI-GH1

Postuler maintenant

Vous n'avez aucun emploi récemment consulté

Vous n’avez pas encore sauvegardé d’emplois.

Rejoindre notre communauté de talent

Soyez à jour en vous inscrivant aux alertes-emplois.

Interessé(e) parRecherchez une catégorie et sélectionnez-la dans la liste des suggestions. Recherchez un lieu et sélectionnez-en un dans la liste des suggestions. Enfin, cliquez sur "Ajouter" pour créer votre alerte d'emploi.